La campagne de crowdlending de Growners est un grand succès

31/01/2020

Chez Growners, nous avons réussi à lever 1,5 million d’euros en quelques minutes grâce à un emprunt obligataire. Via Bolero, la plateforme de crowdlending de KBC, nous avons lancé le prêt avec une durée de 3 ans et un rendement brut annuel de 6 %. La campagne a été un succès : en moins de 20 minutes, nous avons atteint l’objectif de 1,5 million d’euros. « Avec cet argent, nous voulons nous concentrer pleinement sur l’expansion de notre portefeuille immobilier ».

Nous sommes spécialisés dans l’achat, la rénovation et la vente d’immeubles de bureaux. Selon Eric Bastin, Managing Partner de Growners, deux raisons expliquent le succès du crowdlending : « Les investisseurs ont confiance dans notre business model et notre projet. Nous avons un projet qui correspond bien à l’esprit actuel des entrepreneurs. Et d’autre part, les investisseurs recherchent aujourd’hui aussi des investissements alternatifs ».

Ce n’est pas la première fois que nous lançons une campagne de crowdlending. En 2016, nous avions également collecté de l’argent par ce moyen. La recherche d’argent supplémentaire est devenue plus facile grâce au crowdlending, et permet également de donner une plus grande visibilité à l’entreprise. En conséquence, le prêt répond mieux aux besoins de Growners.

 

Focus sur la croissance

Vincent Schobbens, CEO de Growners : « Avec la somme collectée, nous voulons investir principalement dans l’expansion de notre portefeuille immobilier. En outre, nous voulons également investir dans la rénovation de notre portefeuille actuel d’immeubles de bureaux, avec, par exemple, des stations de recharge pour les voitures électriques, la mise en place d’EasyDay, etc ».

Growners développe une gamme de produits d’investissement. Nous offrons aux investisseurs la possibilité d’acheter des espaces de bureaux avec un rendement bien plus élevé. Car aujourd’hui, il est très intéressant  . De plus, en tant qu’investisseur, vous vous engagez à développer les PME en Belgique. Nous voulons ainsi développer un véritable écosystème pour les PME autour de nos activités immobilières.

Canal Z est passé et a interviewé Vincent Schobbens (CEO de Growners) et Eric Bastin (Managing Partner de Growners) sur le succès de la campagne de crowdlending.
Regardez la vidéo ici :

https://canalz.levif.be/news/growners-boucle-sa-campagne-de-crowdlending-en-moins-de-20-minutes/video-normal-1243619.html