L’été 2020 a été placé sous le signe de changements au sein du management de Growners.

02 Septembre 2020
L’été 2020 a été placé sous le signe de changements au sein du management de Growners.

Pour faire face à la croissance et à la complexité grandissante du métier, Growners a pris la décision de nommer Letitia Capron en tant que Chief Financial Officer (CFO) et Steven Sagman en tant que Chief Operational Officer (COO). Avec Vincent Schobbens (fondateur et administrateur délégué) et Eric Bastin (nommé CEO), le management de l’entreprise se compose donc de 4 membres.

Letitia Capron est employée chez Growners depuis plus de 10 ans. Elle a grandement contribué à la croissance et au succès de la société grâce à son expertise comptable, sa précision et  son jusqu’au-boutisme. Le rôle de CFO est une évolution naturelle pour Letitia, qui prendra également en charge les relations humaines chez Growners.

Steven Sagman a rejoint Growners en 2018. Il a très rapidement pris en main le portefeuille des locations , nouvelle activité de l’entreprise au moment de son arrivée. Grâce à son engagement et à ses talents commerciaux, il a  développé cette approche pourtant sur un marché hautement concurrentiel. En tant que COO, Steven coordonnera le département Immobilier et Asset Management tout en assurant le suivi du portefeuille des locataires où il sera secondé par une nouvelle recrue.

 L’équipe de Growners comptera bientôt 15 membres.

 

Toute l’équipe Growners souhaite à Letitia et Steven beaucoup de succès dans leur nouvelle fonction.

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Powered by Apik


GROWNERS S.A.
Ch. de Louvain 431F
B-1380 Lasne
E-mail:
BE0860.002.790