Growners a de grandes ambitions pour le TT Center de Hasselt

30 Juin 2021
Growners a de grandes ambitions pour le TT Center de Hasselt

Avec Growners, le TT Center d’Hasselt a la volonté de se transformer en un épicentre de l’expérience récréative.

Un complexe synonyme de détente… 
En acquérant les espaces commerciaux du Twee Toren Center, Growners a pour ambition de transformer ce complexe en un véritable espace de détente et de loisirs. Growners investit dans un mélange d'expériences tendances et complémentaires afin de répondre à la demande croissante d’activités immersives dans le centre d’Hasselt. Plusieurs candidatures et propositions sont analysées pour l'occupation des grands espaces et Growners mène actuellement les phases décisives de discussions avec les futurs occupants.

… dans une ville en forte croissance
Hasselt connaît une croissance rapide avec un agrandissement de l'habitat dans le centre-ville. Avec l’arrivée de plus de 14.000 nouveaux ménages, le TT Center répondra au besoin de se réunir et passer des moments agréables. Il permettra de faire du sport, des découvertes, de savourer des délices culinaires et, bien sûr, de faire du shopping.

Par son ambition de faire évoluer le TT Center, Growners participe concrètement à la construction de l’avenir d’Hasselt. 

De nouveaux magasins ouvriront leurs portes cet été
En complément aux espaces de loisirs en voie d’apparition, les enseignes actuelles  telles que Carrefour, Ici Paris XL ou encore Torfs demeurent dans le complexe pour le plaisir des clients réguliers. Le TT Center accueillera aussi de nouveaux commerces tels que le magasin de bonbons Hearts & Flowers qui vient d’ouvrir ses portes.

Toute l’équipe de Growners, ainsi que l’ensemble des commerçants, est impliquée pour faire du TT Center une expérience unique pour tous les clients. 

Voulez-vous en savoir plus ? Visitez maintenant le siteweb du TT Center

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Powered by Apik


GROWNERS S.A.
Ch. de Louvain 431F
B-1380 Lasne
E-mail:
BE0860.002.790