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Nous sommes à la recherche d'un ou une:

Asset Manager (H/F)

Votre profil :

  • Bilingue NL/FR, Néerlandais langue maternelle ou maîtrise parfaite 
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire idéalement acquise dans le domaine du Syndic et Asset Manager ou Syndic
  • Vous avez un minimum de connaissances techniques générales du bâtiment
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, messagerie électronique,  ..
  • Vous êtes polyvalent, orienté solution et vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse (dont capacités d’anticipation, de traitement des informations chiffrées, ...)
  • Vous êtes un bon communicateur, diplomate et vous savez gérer les conflits (tendance à la médiation)
  • Vous êtes proactif et aimez le travail en équipe
  • Vous avez l’esprit pragmatique
  • Vous possédez un permis de conduire B

Vos responsabilités :

  • Responsable de tous les aspects liés à la gestion de l'immeuble dans son ensemble ;
  • Personne de référence pour toutes informations liées aux immeubles dont vous avez la responsabilité (aspects techniques, comptables, administratifs, commerciaux,...) ;
  • Maîtrise de la loi sur la copropriété et de l’organisation de celle-ci ;
  • Présence aux AG et défense des intérêts du propriétaire, tout en étant à l'écoute des copropriétaires/locataires = clients ;
  • Vue sur la situation financière des immeubles (loyers, provisions, charges, travaux, taxes) ;
  • Connaissance des différents travaux à effectuer et suivi des engagements et deadlines à respecter ;
  • Suivi et mise à jour des devis et factures liées aux immeubles ;
  • Suivi et solution des problèmes des clients => orienté solution ;
  • Visites régulières des immeubles + relevé et suivi des constats et problèmes à régler pour la visite suivante ;
  • Contact et suivi de la bonne gestion de la part des syndics et gestionnaires (l'immeuble étant un produit qui doit rester attrayant pour nos clients et futurs clients) ;
  • Vue sur les locations et ventes + transmission des informations aux tiers et en interne (notaire, commerciaux, marketing) ;
  • S'assurer de la bonne mise en place des copropriétés (contrats, transferts des compteurs) ou reprise de gestion par un autre prestataire (syndic ou gestionnaire).

Notre offre :

  • Un CDI à temps plein (40h semaine)
  • Société à taille humaine et un environnement de travail agréable 
  • Un horaire flexible
  • De nombreux avantages extra-légaux : voiture de société, carte essence, chèques-repas, DKV hospitalisation, écochèques, …


Contact :

Steven Sagman
ss@growners.be
0470 10 48 41

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