FOCUS
Vous trouverez ci-dessous des réponses à vos interrogations sur les nouvelles normes en matière de rénovation et de PEB en Flandre. Lire plus
Amplifiée par la crise sanitaire et ses effets sur la digitalisation, l’hybridation du ‘New Way Of Working’, alternant présence physique et télétravail, modifie les besoins et demandes de services aux entreprises et à leurs collaborateurs. Lire plus
Burogest, grand business center basé à Namur, ouvre son premier hub à Diegem en s'installant dans notre immeuble Park Station. Un projet qui marque la naissance d'un partenariat avec Growners. Lire plus
Dans ce Focus, Eric Bastin, CEO de Growners est interviewé par Thierry Laffineur afin d’expliquer notre activité de manière claire et détaillée : permettre aux PME d’acquérir leur espace de travail pour le cash-flow d'un loyer. Lire plus
L'inflation et l'indexation des loyers atteignent des niveaux records. Chez Growners, nous avons la solution pour protéger votre #PME: devenez propriétaire de vos bureaux. Nous avons fait le calcul pour vous. Lire plus
La copropriété professionnelle apparaît comme une solution offrant à la fois sécurité et confort à un moindre coût. Chez Growners, nous proposons des immeubles professionnels partagés, aussi appelées copropriétés professionnelles. Lire plus
Nouvel incontournable de l’immobilier, le virtual staging révolutionne les visites et projets immobiliers de demain. Il s'agit d'une pratique mettant en scène un espace en 2D ou 3D afin d'y faire apparaître différentes possibilités d'aménagement. Lire plus
Eric Bastin était sur le plateau de LN24, pour le Mag Immo. Aux côtés de Laurence de Hemptinne, journaliste spécialisée dans l’immobilier, Eric a pu montrer l’expertise de GROWNERS sur le sujet de l’acquisition de bureaux par les PME. Lire plus
D’un point de vue économique et environnemental, recycler les espaces de bureaux est un choix logique. Growners offre une deuxième vie à des biens immobiliers, pour ensuite permettre aux PME d’acquérir plus facilement leur propre espace de travail. Lire plus
Les PMEs pensent parfois à tort qu'elles ne pourront jamais devenir propriétaires de leur bureau. Or des alternatives existent. Lire plus
Growners a beaucoup grandi ces dernières années. En 2021, l'équipe a accueilli Christine Loumaye au poste de Deputy Chairman. Aux côtés d'Eric Bastin, CEO, déploie ses compétences et son expertise pour assurer un développement structurel de Growners. Lire plus
Après plus d’un an de télétravail total ou partiel pour les plus chanceux, le retour au bureau est amorcé. De combien de mètres carrés avez-vous réellement besoin pour votre entreprise et pour chaque collaborateur ? Lire plus
Avec Growners, le TT Center d’Hasselt a la volonté de se transformer en un épicentre de l’expérience récréative. Growners a pour ambition de transformer ce complexe en un véritable espace de détente et de loisirs. Lire plus
Ces deux dernières années ont vu l'émergence de nouvelles tendances révolutionnant le marché du travail et l’utilisation des espaces de bureaux par les entreprises. Lisez nos 3 conseils pour profiter au mieux de ces nouvelles tendances. Lire plus
Ces dernières années ont profondément changé notre rapport au travail et ont eu pour conséquence de modifier notre conception du lieu de travail et du télétravail. Beaucoup pensent à relocaliser leurs bureaux en périphérie des grandes villes. Lire plus
Après avoir passé près d’un an en télétravail, une majorité de salariés ressentent un manque de contacts sociaux. Cela ne doit pas être une fatalité et le bureau doit saisir cette opportunité pour se renouveler ! Lire plus
Quel est l’impact de la pandémie sur l’immobilier de bureau dans l’espace urbain ? Le télétravail doit-il survivre à la crise ? Comment encourager le retour des employés au bureau ? L’avenir des quartiers d’affaires en ville est-il en jeu ? Lire plus
La management de Growners, dirigé par son fondateur, Vincent Schobbens, est composé d’Éric Bastin, CEO, engagé en 2019, Létitia Capron, CFO et Steven Sagman, COO. Lire plus
Growners annonce l’acquisition officielle du TT Center d’Hasselt, sa première acquisition majeure d’un espace commercial. Ce bâtiment de 20.000 m², dédié presque exclusivement aux commerces, sera ouvert à d’autres activités. Lire plus
Chacun d’entre nous souhaite mieux organiser son temps. Combiner la gestion du quotidien et une activité professionnelle intense est un réel défi. C'est pourquoi nous avons mis en place un service de conciergerie, géré par notre partenaire Easyday. Lire plus
Growners à levé 1,5 million d’euros en quelques minutes grâce à un emprunt obligataire. Via Bolero, la plateforme de crowdlending de KBC, nous avons lancé le prêt avec une durée de 3 ans et un rendement brut annuel de 6 %. Lire plus
L’immobilier a longtemps été une option plus intéressante pour faire fructifier de l’argent que, par exemple, le compte d’épargne. L’immobilier de bureaux est généralement loué par des PME, et cela entraîne également plusieurs avantages. Lire plus
L’entreprenariat a ses exigences : vision, détermination et résilience. Des qualités auxquelles Vincent Schobbens a maintes fois fait appel au cours de sa carrière et qui l’ont mené aux commandes de Growners aujourd’hui. Lire plus
A l’initiative du management de Growners, un fonds d’investissement immobilier spécialisé (FIIS) a été constitué en ce début d’année 2019. Ce fonds a pour objectif d’acquérir des surfaces de bureau et d’entrepôt louées. Lire plus
Avez-vous déjà songé à acquérir votre propre espace professionnel plutôt que le louer ? Les conditions actuelles des marchés immobilier et bancaire sont particulièrement favorables. Lire plus