2021, la naissance d'un trio

06 Septembre 2021
2021, la naissance d'un trio

Ces 18 derniers mois furent riches en émotion pour tout le monde. Fortes d'une résilience à toute épreuve, les équipes de Growners ont résisté aux chamboulements de la crise sanitaire qui a frappé l'ensemble de nos sociétés depuis janvier 2020. Janvier 2020... quand nous vous racontions la genèse de Growners à travers notre focus "Founder Story".

Et si nous reprenions là où nous vous avions laissés ? 

2020, le défi de la pandémie confirme la vision de Growners

Comme beaucoup de PME, Growners fut frappée par les effets collatéraux de la pandémie de Covid-19. Mais la résilience de toute l'équipe et notre spécialisation au sein d'une niche de marché nous ont permis de garder une santé solide. Bien que les investisseurs attendent patiemment de voir ce que le monde du travail post-pandémie va entrainer sur l'utilisation des bureaux, nous avons constaté que le confinement avait renforcé l'investissement des employeurs dans le bien-être de leurs employés. Et ça, c’est une excellente nouvelle !

 

Les employeurs comprennent que les besoins ont changé. Ils ne cherchent pas forcément moins de bureau mais du bureau en mieux! Certaines entreprises réalisent qu'elles ont besoin de plus d'espaces, d'autres moins. Certaines veulent réduire le nombre de bureaux séparés et augmenter le nombre de salles de partage quand d’autres souhaitent simplement moderniser leurs espaces de travail. Nombreuses sont celles à vouloir quitter le centre-ville pour renforcer l'accessibilité par leurs employés, des tendances déjà mises en avant par Growners depuis de nombreuses années. 

2021, la naissance d'un trio 

Growners a beaucoup grandi ces dernières années, elle est passée à un niveau supérieur. En 2021, l'entreprise a pour ambition de maintenir sa croissance importante et de continuer sa professionnalisation active. Pour ce faire, l'équipe a accueilli en mars dernier, Christine Loumaye au poste de Deputy Chairman. L'arrivée de Christine, tout droit de Brussels Airport Company, où elle a exercé de nombreux postes à responsabilité, marque la volonté de Growners de renforcer durablement son développement stratégique. 

Au côté d'Eric Bastin, CEO, qui gère d'une main de maître l'ensemble des opérations et des équipes au quotidien, Christine déploie ses compétences et son expertise pour assurer un développement structurel de Growners pour les années à venir. Pour Vincent, le choix de Christine fut tout de suite évident : elle et Eric sont complémentaires. Après avoir passé plus de 20 ans à faire de Growners ce qu'elle est aujourd'hui, Vincent a pour objectif d'assurer la pérennité de l'entreprise et la création de ce binôme fonctionnel offre la possibilité au fondateur de lâcher du lest petit à petit. 

Et après ? 

Avec le trio Vincent - Christine - Eric à sa tête, Growners a d’ores et déjà enclenché plusieurs chantiers de réflexion afin de permettre à l'entreprise d'assurer une croissance forte et solide dans les années futures. De nombreuses idées sont déjà sur la table, l'expertise ainsi que les qualités humaines et professionnelles de Christine forment un atout non-négligeable dans cette réflexion. 

Retrouvons-nous bientôt pour vous raconter la suite…

Powered by Apik



GROWNERS S.A.
Ch. de Louvain 431F
B-1380 Lasne
E-mail:
BE0860.002.790